top of page
Rechercher
  • Jennifer LE QUELLEC

Notre système multidimensionnel à 12 chakras dans la 5D ...

Dernière mise à jour : 20 oct. 2021





Au-delà du corps éthérique : Notre système multidimensionnel à 12 chakras de 5ème dimension


Que sont les chakras ?

Les chakras sont des centres de force que l’on trouve dans le corps et aussi au-delà du physique. Ceux qui sont dans le corps sont en fait situés dans le corps éthérique qui est le plan énergétique pour le physique. Les chakras sont des vortex d’énergie qui créent notre champ aurique.

Il existe de nombreux systèmes différents qui décrivent les chakras, mais celui dont je parle ici décrit un système à 12 chakras.


Bien sûr, il y a aussi beaucoup de chakras mineurs comme ceux situés dans la paume des mains, la plante des pieds et ceux situés dans les yeux et les oreilles.



Cependant, cet article se concentre sur les 12 chakras majeurs. L’activation des chakras est le processus de l’illumination, en d’autres termes apporter plus de lumière et de conscience dans les corps physique, éthérique, émotionnel, mental et spirituel.

Le système des chakras est relié par un canal d’énergie vertical qui part du sommet de la tête, longe la colonne vertébrale et descend vers le centre de la terre. Ce canal s’étend également dans les cieux et est ancré dans notre soleil, le soleil galactique et le soleil au centre de cet Univers.

L’idéal est d’avoir un canal intérieur ouvert libre de toute obstruction énergétique et un système de chakras équilibré et pleinement fonctionnel.

La pratique spirituelle tend à réveiller les 12 chakras et ce processus peut être grandement accéléré par certaines pratiques créatives de visualisation. Une des meilleures métaphores à utiliser pour un chakra est une fleur.

C’est une bonne image à utiliser pour méditer et apporter plus de lumière au centre. Les sept chakras majeurs sont situés dans le corps éthérique (physique), et je fais volontairement l'impasse dessus ayant déjà posté un article sur ce sujet. Alors voyons maintenant les 5 chakras majeurs restant mais situés en dehors du corps physique.


Les principaux chakras situés à l’extérieur du corps éthérique


Chakra de la 8e étoile de l’âme

– Situé à environ 45cm au-dessus du chakra de la couronne.

L’étoile de l’âme est le « siège de l’âme ».

Lorsque ce chakra est ouvert et connecté aux sept autres à l’intérieur du corps, alors nous pouvons commencer à accéder à nos archives akashiques et aussi à la mission de notre âme/au but supérieur de cette incarnation.

Voyez ce chakra comme une sphère de lumière blanche brillante et de couleur arc-en-ciel.


9e chakra de l’étoile de la Terre

– Situé à environ 45 cm sous la surface du sol.

Il assure notre connexion avec la terre. C’est le centre de la force de la Kundalini qui est endormie jusqu’à ce qu’elle soit éveillée par la pratique spirituelle.

Ce centre nous relie aussi à notre lignée familiale et à nos ancêtres. Voyez ce chakra comme une sphère de lumière cuivrée/or brillante.


10ème chakra

– Ce centre n’a pas besoin d’être situé dans l’espace-temps. Vous pouvez imaginer que le soleil lui-même est le chakra. Ce chakra nous relie à la monade ou à au groupement d’âmes.

La connexion avec ce centre est une étape majeure de notre éveil. Pour nous connecter avec le 10ème chakra, nous avons prolongé notre canal intérieur dans le noyau du soleil et nous nous y sommes stabilisés.

Cela nous permet de télécharger de la lumière et de l’information à travers la porte des étoiles solaire. Ce centre nous relie aux forces angéliques qui habitent dans le soleil. C’est un puissant pas en avant dans notre évolution spirituelle.

En nous connectant à ce chakra, nous commençons à être moins affectés par les énergies qui nous entourent et plus capables d’influencer et de déplacer les atmosphères énergétiques qui nous entourent.


11ème Chakra

– Ce centre n’a pas besoin d’être situé dans l’espace/temps. Vous pouvez imaginer que le soleil galactique lui-même est le chakra. Notre système solaire tourne autour d’un centre galactique qui, comme notre système solaire, tourne autour d’un soleil.

Vous pouvez considérer cela comme le soleil derrière le soleil. Ce centre nous relie aux forces angéliques supérieures et aux maîtres de la lumière. Il n’y a pas grand-chose d’autre à dire au sujet de ce centre à l’heure actuelle.


12ème chakra

– Ce centre n’a pas besoin d’être situé dans l’espace-temps. Vous pouvez imaginer que le soleil central au cœur de notre Univers est le chakra.

Ce chakra nous relie aux Elohim, maîtres constructeurs angéliques. C’est notre connexion directe à la Source d’Energie ou à Dieu/Déesse Tout Ce Qui Est.

Ce n’est qu’un univers parmi d’innombrables univers. Aussi longtemps que nous sommes dans un corps physique, c’est la connexion la plus élevée que nous pouvons établir avec la Source d’Energie. Il n’y a pas grand-chose d’autre à dire au sujet de ce centre à l’heure actuelle.





Belle harmonisation, visalisation beau néttoyage et équilibrage!

Pour ceux d’entre vous qui veulent faire l’expérience des chakras

voici un lien et c'est seulement une suggestion de méditation ...

Lumineusement Jennifer


https://www.youtube.com/watch?v=PoBP9hzP2jg



3 524 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page