top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurJennifer LE QUELLEC

INSTRUCTIONS AVANT LA NAISSANCE


1. Vous recevrez 7 corps différents et une conscience endormie ; vous devrez les réveiller, les développer et les améliorer constamment. Réalisez calmement que vous serez simultanément dans différentes dimensions et que le monde entier sera en vous.

2. Vous devrez fréquenter une école appelée Vie sur planète Terre. Chaque personne et chaque événement est son Maître Universel.

3. Pas d'erreurs, juste des leçons. L'échec fait partie intégrante de la réussite. Pas de victimes, juste des étudiants et des enseignants.

4. La leçon sera répétée de bien des façons jusqu'à ce qu'elle soit pleinement apprise. Si vous n'apprenez pas, les leçons faciles deviendront les plus difficiles. Une fois que vous les aurez apprises, vous passerez à la prochaine leçon.

5. Les problèmes externes sont le reflet exact de votre statut interne. Si vous changez votre monde intérieur, le monde extérieur changera pour vous aussi.

6. La douleur est un messager qui indique que quelque chose ne va pas dans certains de vos corps.

7. Le monde est diversifié Le rejet de soi et des autres « tels qu'il est » est la base des émotions négatives qui détruisent le corps.

8. Il n'y a pas de meilleur endroit que "ici". Vous êtes à l'endroit où vous aviez besoin pour avoir un apprentissage en attente.

9. Les autres ne sont que le reflet de toi. Vous ne pouvez pas aimer ou détester ce qui est chez les autres si vous ne reflètez pas vos propres qualités.

10. La vie fait un cadre, mais chacun peint sa propre image. Si vous n'assumez pas la responsabilité de la peinture, d'autres écriront pour vous.

11. Toutes les réponses sont en nous. Tout ce que nous devons faire c'est regarder à l'intérieur et faire confiance.

12. Vous avez sans doute oublié ces instructions avant la naissance. "


(Texte via Daime Light)


19 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page